turfPMU CITY


.
En 2013, le PMU a connu une année difficile et une baisse des mises sur les paris hippiques.

Afin de moderniser et de dynamiser son réseau, le PMU a développé de nouveaux points de vente. Les joueurs ne se retrouvent plus dans un bar autour d'un café ou d'une bière pour miser sur leur course mais dans un espace spécialement dédié aux turfistes.
Les chevronnés peuvent donc suivre sur écran géant toutes les courses retransmises et parier de la première à la dernière course.

pmu-city       pmu-city-point-de-vente><br>
                    <br>
                     <br>

 <br>
 <br> 
 <span class=

PMU CITY est un point PMU sans bar. Le premier espace a été ouvert à Lyon, d'autres ont vu le jour à Marseille et Toulouse, puis à Nice et à Nantes. Un neuvième PMU CITY ouvrira ses portes le 15 novembre à Paris, rue du 4 septembre. Certaines brasseries ne souhaitent plus de cette clientèle de turfistes, ces nouveaux points de vente seront là pour combler ce manque à gagner.

Interview de Michel ODDOS :
" Nous avons constaté que notre implantation était insuffisante dans certaines villes où  progressivement des points de vente classiques ont fermé et n’ont pas été remplacés.
Nos parieurs de centre-ville n’avaient pas facilement accès à l’offre des courses. Ce concept vient donc compléter notre présence dans ces grandes agglomérations en proposant un établissement entièrement dédié à nos clients et à la passion des courses."